Il était une fois...

... un prince et une princesse qui se marièrent et eurent beaucoup d'enfants. Ou pas. Peut-être étaient-ce deux princes. Peut-être n'avaient-ils pas de sang royal. Ou qu'ils n'eurent qu'un enfant.

Quoi qu'il en soit, ils mirent au monde ou adoptèrent un merveilleux petit être et voulurent le partager avec le monde entier.

Vous avez donc reçu un faire-part de naissance ou de baptême et devez féliciter les heureux parents avec un affiche pour nursery et une belle carte de vœux. Ne paniquez pas et laissez-vous guider par nos fées marraines, qui ont sélectionné les plus beaux cadeaux pour vous !

3 vœux

Si ces parents avaient trois vœux à formuler, que seraient-ils ? Ils ont pensé à tout pour l'arrivée du nouveau-né et la liste de naissance : couches, biberons, berceau...

Mais ce qui leur manque, c'est du temps. Alors en plus de leur donner un coup de main de temps en temps, soyez la bonne fée dont ils rêvaient et offrez-leur des cadeaux pour se reposer : plaids aux mille et une couleurs et coussins douillets. Ré-enchantez leur monde et donnez-leur le temps de profiter du bébé !

Et ils vécurent heureux

Trompettes tonitruantes et cris de joies aux quatre coins du royaume... Après l'euphorie de la naissance, les parents durent s'installer et ouvrir ce nouveau et merveilleux chapitre de leurs vies. Et comme chacun le sait, un conte de fées se doit d'avoir une fin heureuse.

Alors aidez-les à créer le parfait cocon d'amour et de joie ! Transformez la chambre de bébé en palais des rêves, avec de l'art poétique et fantaisiste. Petits éléphants mignons, giraffes coquines, toucans majestueux et ours câlins : donnez vie à leurs murs avec des impressions qui les feront tout simplement fondre de bonheur.