DITES BONJOUR AU MONDE DE L'ART

Trois amis, une seule et même vision : sous la direction du trio fondateur Lea Lange, Marc Pohl et Sebastian Hasebrink, JUNIQE a vu le jour au cœur de Berlin en janvier 2014. Une aventure passionnante parsemée de petits échecs, de grands succès, quelques larmes de joie et de nombreuses expériences enrichissantes... et c'est loin d'être terminé !


"Nous avons eu tellement de choses à célébrer au cours de ces dernières années, et je suis confiante dans le fait qu’il y en aura encore beaucoup. Chaque succès, petit ou grand, contribue à notre vision de rendre l’art accessible à tous."

– Lea Lange

"Nous avons eu tellement de choses à célébrer au cours de ces dernières années, et je suis confiante dans le fait qu’il y en aura encore beaucoup. Chaque succès, petit ou grand, contribue à notre vision de rendre l’art accessible à tous."

– Lea Lange

UNE PASSION QUI NOUS ANIME

JUNIQE est synonyme d'art mural et d'œuvres d'art créés par des artistes internationaux, produits ici, en Europe rien que pour vous, et accessibles à tous quel que soit votre budget. Si un toit n'est pas suffisant pour se créer un foyer, des objets avec une histoire et une personnalité vous permettent de vous sentir chez vous. C'est pourquoi nous proposons à nos clients des accessoires de maison et de la papeterie en plus de notre choix d'art mural, ainsi que de nombreuses idées inspirantes à travers nos articles de magazine et nos newsletters.





UNE VIE DE BUREAU UNIQUE

Nos artistes mais aussi nos employés nous tiennent à cœur. Dans nos bureaux à Kreuzberg, 26 nationalités côtoient d'innombrables plantes vertes et trois chiens sympathiques qui adoucissent nos journées de travail aux horaires flexibles.

Outre les fruits frais, le café, le vin et la bière, nous offrons des possibilités individuelles de développement personnel ainsi que des ateliers en interne. Une culture du feedback ouvert et honnête et des réunions régulières sont tout aussi importantes pour nous que les happy-hours, les soirées entre équipes et les fêtes avec toute la compagnie.





Que ce soit dans notre équipe du service client, du département comptabilité ou encore de l'image de marque, l'enthousiasme des employés JUNIQE pour l'art est clairement perceptible par tous. J'apprécie particulièrement le fait que les artistes et leurs œuvres soient réellement pris au sérieux. Ici, on peut parler de tout : les hiérarchies sont horizontales et les chefs d'équipe sont ouverts aux commentaires. Et le soir, vous vous retrouvez autour d'une bière ou deux après le travail et profitez de la fin de journée tous ensemble.
Ina Schulze, rédactrice chez JUNIQE





ET QUE DISENT LES ANCIENS EMPLOYÉS ?

Avantages

– Travail très intéressant.

– De nombreuses possibilités d'évolution.

– Le sentiment de faire partie d'une communauté.

– Une ambiance positive et créative au bureau.


Inconvénients

- Parfois, les chiens sont trop mignons et peuvent distraire.


Conseils à la direction

Continuez dans cette direction ! Et continuez à pousser vos employés à évoluer : la façon dont vous vous souciez de leurs progrès est inspirante.

– Anonyme

Ça vous plaît ?
Alors suivez-nous sur Instagram @juniqeartshop et laissez-vous inspirer jour après jour.

×