Conditions de rétractation

DROIT DE RÉTRACTATION

Droit de rétractation

Vous avez le droit de résilier le présent contrat dans un délai de 100 jours, sans avoir à donner de motif. Le délai de rétractation expirera 100 jours après la date à laquelle vous, ou un tiers désigné par vous, acquérez physiquement votre marchandise.

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous informer de votre décision, de vous retirer du présent contrat par une déclaration sans équivoque (par exemple, une lettre envoyée par la poste, par fax ou par e-mail). Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation mais ce n’est pas obligatoire. Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.

Vous pouvez nous envoyer le modèle de formulaire de rétractation via email à service@juniqe.fr. Si vous utilisez cette option, nous vous communiquerons un accusé de réception de rétractation matérialisé (par exemple par email) sans délai. Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu le bien ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition du bien, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

Effets de la rétractation

Nous vous rembourserons à travers le même moyen de paiement que vous avez utilisé lors de l'achat, dès que nous aurons reçu et vérifié le ou les article(s). Parce que tous nos produits sont imprimés à la commande, et donc que celle-ci a été produite spécialement pour vous, nous déduirons un montant de 4,90 € du montant total de votre remboursement. Merci de noter que cela peut prendre jusqu’à 30 jours après envoi. 

Vous devrez renvoyer ou rendre le bien, à "JUNIQE.fr Returns Service, c/o DHL Home Delivery GmbH, Vor der Hecke 4-12a, 34355 Staufenberg, Germany" sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après que vous nous aurez communiqué votre décision de rétractation du présent contrat.Ce délai est respecté si vous renvoyez le bien avant l’expiration du délai de 100 jours. Votre responsabilité n’est engagée qu’à l’égard de la dépréciation du bien résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour l'utilisation, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ce bien.

Procédure de retour

Lorsque vous faites usage de votre droit de rétractation, merci de suivre ce lien pour imprimer votre bon de retour.
Votre responsabilité ne peut être engagée qu'en cas de dépréciation des produits résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ces produits.

×