Une tisane et au lit

C'est la saison. Celle des thermomètres, des mouchoirs et des délires fiévreux. Votre meilleur(e) ami(e), amoureux(se), voire toute votre famille est en quarantaine ? C'est l'heure de leur offrir une carte ou un cadeau pour leur souhaiter un bon rétablissement. C'est quand on est vulnérable qu'on a besoin d'amour !

Envoyez-leur une carte qui conjure tous les pouvoirs de guérison de l'univers. Et pourquoi pas leur offrir quelque chose pour leur salon (aka, salle de contamination) ? Un plaid chaud et moelleux pour hiberner ? Ou un coussin pour se réconforter ? Participez à leur guérison, rendez-leur la vie !

Dites-le avec une carte

Personne n'est parfait. Et vous non plus. Tandis que c'est difficile à admettre, vous avez gentiment dépassé les limites. Vous avez oublié de changer l'eau de leur aquarium ou d'arroser leurs plantes pendant les vacances ? Parce qu'on ne sait pas ce que vous avez fait - mais que vous avez certainement besoin de vous faire pardonner - on vous présente toutes nos cartes d'excuses.

Avec des citations amusantes ou des animaux à croquer, on est sûrs que vous redorerez votre blason auprès de l'être aimé. Personne ne peut se fâcher contre un panda. C'est un fait.

Zut et flûte

Quelque chose de terrible s'est passé. Vraiment pas cool. Mais comme on le dit si bien dans notre belle langue : c'est la vie. Alors il est temps de sortir la tête de l'eau à grands coups de second degré. Partagez votre solidarité avec vos proches. Allez, on cesse de se faire du mouron - une belle carte "je pense à toi" est sur le chemin.

Que ce soit votre meilleure amie ou votre amoureux, aidez-les à défroncer ces sourcils avec un message d'encouragement. Parce qu'on peut être décu(e) par quelqu'un, mais la pizza, elle, est éternelle.