Vino — Carnet de note

de Ekaterina Koroleva

Prix TTC. Livraison non comprise.

Vino

Ekaterina KorolevaCarnet de note
dès € 14,99 hors frais de port

Imprimé à la demande en Europe

Prêt à être expédié dans un délai de 2 à 3 jours ouvrés !
Livraison fiable & retours faciles

Détails du produit

Carnet premium - Détails du produit

Ce carnet de notes a une couverture cartonnée et souple. Il contient 176 pages avec trois types de réglure différentes : neutre, à lignes ou à points. Le nom de l’artiste ainsi que le logo JUNIQE sont imprimés à l’arrière. Disponible en format A4 ou A5.

Contenu 176 pages blanches, à lignes ou à points
Papier Carton souple (280 g/m²) et papier blanc (90 g/m²)
Reliure Carré-collée
Impression Digitale

Produit à la commande et imprimé en Europe sous de hauts standards de qualité.

Détails du produit

Ce carnet de notes premium a une couverture cartonnée et souple. Il contient 176 pages avec trois types de réglure différentes : neutre, à lignes ou à points. Le nom de l’artiste ainsi que le logo JUNIQE sont imprimés à l’arrière. Disponible en format A4 ou A5.

Choisissez votre type de réglure !
Choisissez votre type de réglure !

À propos de l'artiste

Ekaterina Koroleva

Qui dessine a raison.

Ekaterina Koroleva

Mêlant des techniques d’aquarelle, d’illustration et même d'un peu de typographie, Ekaterina Koroleva montre un style bien distinct, entre coup de pinceau assuré et touches de couleurs surréalistes qui laissent place à l’imagination. Les formes féminines l’inspirent et reviennent souvent dans son travail. Les silhouettes abstraites se dessinent et chacune, à sa manière, semble raconter une histoire : là réside tout le talent d’Ekaterina. Et nous ne sommes pas les seuls à le penser, puisque ELLE, Lufthansa ou encore Women’s Health lui ont déjà fait confiance en tant qu’artiste. Ekaterina vit et travaille à Berlin.

×