Forever Spectacular 2 — Affiche dans cadre en bois premium

de Victoria Verbaan

Prix TTC. Livraison non comprise.

Forever Spectacular 2

Victoria VerbaanAffiche dans cadre en bois premium
dès € 59,99 hors frais de port

Imprimé à la demande en Europe

Prêt à être expédié dans un délai de 4 à 5 jours ouvrés !
Livraison fiable & retours faciles

DÉTAILS DU PRODUIT

Affiche encadrée de qualité galerie dans cadre en bois.Le cadre est fait de bois de pin laqué (noir ou blanc) ou de chêne en finition naturelle. Nos cadres comprennent un passe-partout, une vitre en verre acrylique, et sont livrés prêts à être accrochés grâce à un système d'attaches adapté.

Le bois utilisé pour produire les cadres en bois JUNIQE provient de forêts certifiées FSC. Tout le papier utilisé pour les affiches et l'art mural JUNIQE provient de forêts certifiées FSC et des stocks existants de l'industrie du bois. Cela signifie qu'aucun arbre supplémentaire n'est abattu pour produire nos impressions.

Un grand nombre de nos posters et affiches sont produits à la demande, et toute la production est conçue de manière à minimiser les déchets relatifs à celle-ci. Tous les posters et affiches sont produits dans l'UE. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos fournisseurs sur chaque commande afin de garantir la meilleure qualité possible.

À propos de l'artiste

Victoria Verbaan

Créatrice sud-africaine. Cowboy dans l'âme, amoureuse de la beauté, croqueuse de la vie.

Victoria Verbaan

Victoria Verbaan est un nom à retenir. Wallpaper Magazine la considère comme l’une des 20 raisons d’aller en Afrique du Sud, et ses œuvres ont déjà été publiées chez ELLE Décoration et Cosmopolitan. Victoria est une vraie touche-à-tout : elle illustre, peint, sculpte, crée des motifs pour tissus, pour tapis sur mesures et pour papier peint. Selon ses propres dires, son style drôle et léger peut être influencé par tout et n'importe quoi, autant des magazines, les visages des gens qui passent devant la vitrine d'un magasin à Bergdorf, ou simplement un livre de Roald Dahl.