Skin and Nature — Affiche dans cadre standard

de Ana Topoleanu

Prix TTC. Livraison non comprise.

Skin and Nature

Ana TopoleanuAffiche dans cadre standard
dès € 16,99 hors frais de port

Imprimé à la demande en Europe

Prêt à être expédié dans un délai de 4 à 5 jours ouvrés !
Livraison fiable & retours faciles

DÉTAILS DU PRODUIT

Affiche de qualité galerie dans cadre en plastique. Nos cadres en plastiques possèdent une finition brillante. Chaque encadrement comprend une vitre en verre acrylique ainsi que le système d’accrochage adapté. Pour protéger le verre acrylique durant l'expédition, chaque côté du cadre est recouvert d'une pellicule plastique facilement amovible. Veuillez noter que le cadre et le poster sont emballés séparément et doivent être assemblés.

Tout le papier utilisé pour les affiches et l'art mural JUNIQE provient de forêts certifiées FSC et des stocks existants de l'industrie du bois. Cela signifie qu'aucun arbre supplémentaire n'est abattu pour produire nos impressions.

Un grand nombre de nos posters et affiches sont produits à la demande, et toute la production est conçue de manière à minimiser les déchets relatifs à celle-ci. Tous les posters et affiches sont produits dans l'UE. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos fournisseurs sur chaque commande afin de garantir la meilleure qualité possible.

À propos de l'artiste

Ana Topoleanu

J'étais assez douée pour l'écriture. Puis j'ai regardé autour de moi, et je suis restée sans voix.

Ana Topoleanu

Ana Topoleanu a commencé à prendre des photos lors de son premier voyage hors de sa Roumanie natale, alors qu'elle était encore adolescente. Après l'obtention de son diplôme à l'Université de Bucarest, elle trouve un poste en tant que rédactrice dans une agence de pub. Un beau jour, elle prend l'avion direction Santiago, à la recherche d'aventure. Elle passe plusieurs années à voyager à travers le monde, période pendant laquelle elle travaille en tant que photographe. Elle a fini par poser ses valises en 2010 au Mexique, pays qui inspire bon nombre de ses séries photos. Les œuvres d'Ana ont été publiées dans les pages de Vogue et de Vice Magazine.