Shark Bay 11 — Affiche dans cadre standard

de Simon Butterworth

Prix TTC. Livraison non comprise.

Shark Bay 11

Simon ButterworthAffiche dans cadre standard
dès € 16,99 hors frais de port

Imprimé à la demande en Europe

Prêt à être expédié dans un délai de 4 à 5 jours ouvrés !
Livraison fiable & retours faciles

DÉTAILS DU PRODUIT

Affiche de qualité galerie dans cadre en plastique. Nos cadres en plastiques possèdent une finition brillante. Chaque encadrement comprend une vitre en verre acrylique ainsi que le système d’accrochage adapté. Pour protéger le verre acrylique durant l'expédition, chaque côté du cadre est recouvert d'une pellicule plastique facilement amovible. Veuillez noter que le cadre et le poster sont emballés séparément et doivent être assemblés.

Tout le papier utilisé pour les affiches et l'art mural JUNIQE provient de forêts certifiées FSC et des stocks existants de l'industrie du bois. Cela signifie qu'aucun arbre supplémentaire n'est abattu pour produire nos impressions.

Un grand nombre de nos posters et affiches sont produits à la demande, et toute la production est conçue de manière à minimiser les déchets relatifs à celle-ci. Tous les posters et affiches sont produits dans l'UE. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos fournisseurs sur chaque commande afin de garantir la meilleure qualité possible.

À propos de l'artiste

Simon Butterworth

J'essaie d'approcher chaque sujet avec un esprit ouvert.

Simon Butterworth

Le photographe et clarinettiste professionnel Simon Butterworth se nourrit de ses deux passions qui partagent son temps. Lorsqu'il n'est pas en tournée avec des orchestres symphoniques, rien ne l'intéresse plus que de voyager autour du monde pour capturer ses sujets favoris : l'architecture et les paysages. Malgré un emploi du temps particulièrement bien minuté, Simon parvient à effectuer des recherches intenses pour ses projets photographiques, durant plusieurs mois (voires années) avant leur accomplissement. Que ce soit depuis les gratte-ciels de Hong-Kong ou au-dessus du désert, ses photos prennent toujours une lumière dramatique, tout en gardant un certain sens (rassurant) de l'équilibre.