Seagulls — Affiche dans cadre en bois premium

de Laura Palm

Prix TTC. Livraison non comprise.

Seagulls

Laura PalmAffiche dans cadre en bois premium
dès € 59,99 hors frais de port

Imprimé à la demande en Europe

Prêt à être expédié dans un délai de 4 à 5 jours ouvrés !
Livraison fiable & retours faciles

DÉTAILS DU PRODUIT

Affiche encadrée de qualité galerie dans cadre en bois.Le cadre est fait de bois de pin laqué (noir ou blanc) ou de chêne en finition naturelle. Nos cadres comprennent un passe-partout, une vitre en verre acrylique, et sont livrés prêts à être accrochés grâce à un système d'attaches adapté.

Le bois utilisé pour produire les cadres en bois JUNIQE provient de forêts certifiées FSC. Tout le papier utilisé pour les affiches et l'art mural JUNIQE provient de forêts certifiées FSC et des stocks existants de l'industrie du bois. Cela signifie qu'aucun arbre supplémentaire n'est abattu pour produire nos impressions.

Un grand nombre de nos posters et affiches sont produits à la demande, et toute la production est conçue de manière à minimiser les déchets relatifs à celle-ci. Tous les posters et affiches sont produits dans l'UE. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos fournisseurs sur chaque commande afin de garantir la meilleure qualité possible.

À propos de l'artiste

Laura Palm

Je pense qu'il y en a un peu trop dans ma tête. Je suis une rêveuse.

Laura Palm

Le premier appareil photo de Laura Palm lui est atterri dans les mains à l'âge de 17 ans, mais il lui a fallu plusieurs années pour que sa passion prenne finalement une tournure professionnelle. Installée à Berlin, cette étudiante en graphisme s'intéresse à la photo de mode et beauté, attirée par les nouveaux visages révélés par plusieurs couches de profondeur. Lorsqu'elle photographie, elle aime par dessus tout la confiance et la relation qui se crée entre le photographe et son sujet lors de la première rencontre. Alors qu'elle tire son inspiration de sa vie quotidienne (son entourage, les livres qu'elle lit...), elle cherche à dépeindre le monde non pas comme il est, mais comme il pourrait être grâce à une imagination fantastique.