Vorhang International — Affiche dans cadre en bois premium

de Michael Belhadi

Prix TTC. Livraison non comprise.

Vorhang International

Michael BelhadiAffiche dans cadre en bois premium
dès € 59,99 hors frais de port

Imprimé à la demande en Europe

Prêt à être expédié dans un délai de 4 à 5 jours ouvrés !
Livraison fiable & retours faciles

DÉTAILS DU PRODUIT

Affiche encadrée de qualité galerie dans cadre en bois.Le cadre est fait de bois de pin laqué (noir ou blanc) ou de chêne en finition naturelle. Nos cadres comprennent un passe-partout, une vitre en verre acrylique, et sont livrés prêts à être accrochés grâce à un système d'attaches adapté.

Le bois utilisé pour produire les cadres en bois JUNIQE provient de forêts certifiées FSC. Tout le papier utilisé pour les affiches et l'art mural JUNIQE provient de forêts certifiées FSC et des stocks existants de l'industrie du bois. Cela signifie qu'aucun arbre supplémentaire n'est abattu pour produire nos impressions.

Un grand nombre de nos posters et affiches sont produits à la demande, et toute la production est conçue de manière à minimiser les déchets relatifs à celle-ci. Tous les posters et affiches sont produits dans l'UE. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos fournisseurs sur chaque commande afin de garantir la meilleure qualité possible.

À propos de l'artiste

Michael Belhadi

Vous aurez du mal à imaginer que j’ai commencé en tant que photographe pour des revues médicales. J'ai toujours la même approche scientifique de mes sujets, mais c'est désormais pour montrer les entrailles d'une ville, et non d'une personne.

Michael Belhadi

Michael Belhadi a commencé sa carrière en tant que photographe médical lors de procédures chirurgicales. De quoi lui donner envie de trouver la beauté là où les autres ont tendance à se désintéresser. Il parcourt aujourd’hui les villes dans l’objectif de révéler leurs âmes cachées. Berlin est un parfait point de chute pour cet artiste : Michael parvient à donner à cette capitale déstructurée une délicatesse qui ne lui est pas évidente au premier abord. À chaque photo, un nouvel angle, et une nouvelle surprise pour le spectateur.