Un toast à un petit déjeuner sain et créatif : Un toast à un petit déjeuner sain et créatif :

JUNIQE x mymuesli

JUNIQE x mymuesli

En collaboration avec mymuesli, nous avons créé une collection de six boîtes de céréales imprimées avec les œuvres de nos artistes les plus populaires. Il ne vous reste plus qu’à choisir le muesli qui ira le mieux dans votre boîte préférée.

Nous avons profité de cette occasion pour demander à nos artistes de vous parler de leurs routines matinales et de leurs petits déjeuners favoris. Découvrez alors qui a un faible pour les avocats, et qui a déjà préparé son premier repas de la journée dans le désert.

Swen Swensøn : un lève-tôt amateur de café

Le réveil de ce graphiste de Leipzig sonne à sept heures pétantes. Habitant près d’un parc urbain, Swen Swensøn commence sa journée par une longue promenade sous les arbres. C’est pendant que son chien gambade dans les buissons que ce connaisseur de café trouve ses meilleures idées. Il préfère donc les petits déjeuners rapides et savoureux, qui se composent généralement de muesli agrémenté de dattes et de quelques pépites de chocolat.

Voir l’œuvre de Swen Swensøn

Mareike Böhmer : une bonne vivante avec une faiblesse pour les avocats

Chaque fois que son emploi du temps le lui permet, Mareike Böhmer aime entamer sa journée dans un café. Cette maman de 2 enfants à la vie bien remplie en profite pour se faire dorloter. Son petit plaisir ? Siroter un jus d’orange fraîchement pressé et déguster une délicieuse tartine à l’avocat tout en observant les gens passer. Cependant, ses meilleurs souvenirs de petits déjeuners remontent à ses séjours en Norvège et en Suède où elle savourait son café en plein-air à côté de son camping-car. Une expérience qu'elle qualifie d'inoubliable.

Voir l’œuvre de Mareike Böhmer

Laura O’Connor : une lève-tard qui aime prendre son petit déjeuner au lit

Pour Laura O’Connor, dormir longtemps est la condition indispensable à une vie sans stress. Avant de consacrer sa journée à ses illustrations, cette artiste Néo-Zélandaise commence d’abord par lire ses emails, puis explore Instagram, avant de feuilleter les journaux de son pays d’origine. Ensuite, elle prend un copieux petit déjeuner : œufs, toasts, croissants et bretzels, qu’elle savoure dans le confort de son lit douillet./p>

Voir l’œuvre de Laura O’Connor

Chris Abatzis : un aventurier épicurien

La routine ? Très peu pour Chris Abatzis. Chaque matin est unique pour ce photographe d’origine berlinoise. Salé, sucré, copieux, sur le pouce, l’ancien graphiste aime varier les plaisirs lorsqu’il s’agit de son petit déjeuner. Cependant, il n’a pas hésité une seconde lorsqu’on lui a demandé de nous décrire son endroit préféré pour ce repas incontournable : le désert d’Atacama en Amérique du Sud, lorsqu’il a cuit ses œufs durs dans une source naturelle d’eau chaude à 4300 mètres d’altitude. En complète harmonie avec la nature.

Voir l’œuvre de Chris Abatzis

Iris Lehnhardt : une gourmande au mode de vie sain

Après avoir commencé sa journée par une séance de yoga, Iris Lehnhardt se concocte une petit déjeuner à base d’ingrédients frais et équilibrés. Un porridge de flocons d’avoine avec des myrtilles, ou une appétissante tartine tomate-concombre sont les options préférées de la peintre à succès. Elle aime d’ailleurs déguster ce repas directement dans sa cuisine, dont la vue surplombe son atelier et son jardin fleuri, ce qui lui permet de réveiller doucement sa créativité avant une journée bien chargée.

Voir l’œuvre d’Iris « Untitled 160318 »

Voir l’œuvre d’Iris « Abstract Painting VII »

Texte : Ina Schulze

Traduction : Caroline Lacaille

 
×